1s i L'AR'T DE DBCRIRE Des fzufis Pafirions.

Es faufles Pofitions font aulli :au nombre de cinqÿ La premiere, eft lorfque les deux pointes des pieds font tour~ nées en dedans, en forte qu'clles fc touchent , 8e que les. mlgm foicm ouverts fur une même ligne.

Prcnziere '

Po/i/ízm.

|` _... u.

La deuxiéme, quand les pieds font ouverts de la dilhnec de la lon- 'gueut du pied entre les deux pointes, qui (ont toutes deux tournées en dedans , ôc que les deux talons foient fut une même ligne.

Srwfldfl Po/inm. '

La troiíiémc, lotfquc la pointe d`un pied ell en dehors , .ôz Yautte en dedans, en forte quïls foient parallelcs l`un à lïxutre. ' Trot/ión: Puff/ion.

\e

La uatrieme, quand les deux pointes des ieds font tournées en de- dans , (de maniere que la pointe d`un pied (Sit proche de la cheville de Fautre.

,Q/J/.zfriín/e Pq/Îziov.

La cinquième ñullc, s`êerit comme la cinquiême bonne, 6e elles pa- roilfent elite toutes deux la même ehofe, cependant elles font un effet tout dilfetent Yune de Yautre; car au lieu qu'à la bonne les deux pointes des pieds (ont tournées en dehors, å la fsulle elles font en dedans , fe croifant l'une fut Fautte, en forte que le talon d'un pied foit droit vis- å-vis la pointe de Yautte, .Sc on la diflingtieta d'avec la bonne par une petite batte entre les deux demy Pofitions.

Cinqufí//zc .Pvfitiom ' /